SexyPanda
Mlle Pandy <3
problème avec un vendeur
le 12/10/2014 23:14
quand je fais un achat dans sa boutique, je reçois ça :
Citation :

DE Swansea67
contact | boulet


À SexyPanda
<sans titre>
le 12/10/14 22:05

J'espère que ton achat est "réel" et pas un troll parce que tu es vexé.

Je te laisse le bénéfice du doute, mais si tu n'as pas été réglo, je préviens les modos.

A toi de me dire


Je n'ai pas vraiment de notions de ce qui est 'normal' ou non, mais j'ai trouvé ça genre, pas très sympa, mais je me suis dis, ca va c'est cool !

Puis le vendeur se permet sur le forum public de parler de notre transaction
extrait de mr sympathie a écrit :
bon, je vais écrire aux modos pour gérer son cas. Je vais pas payer 10 euros de transaction juste parce qu'il trolle.

Ca + la conversation dans ce topic devraient me suffire pour regler définitivement son cas.

Tant pis pour lui,il l'aura cherché


C'est vraiment un manque de respect O_O
Je vais pas vous envoyez des photos pour vous prouvez que je possède beaucoup d'argent et que je comptais de façon Easy me payer des cartes juste pour lui vider son stock,
Mais là, comprenez que je ne PEUX pas aller plus loin avec ce genre de personne.
D'autres personne ont eu un soucis avec Swansea67 ? gotrek860 par exemple ?
Que dois-je lui répondre ? Dois-je être courtois ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
lorcre
je suis , je crois
lol
le 13/10/2014 23:52
L'hôpital la charité tout ça tout ça...
Swansea67
france
le 13/10/2014 23:53
Toujours est-il que j'ai fait ma petite enquête et que j'ai le nom , prénom et adresse de ce cher Panda ;)

Mais maintenant je comprends mieux. Avec ses 40 amis sur FB , le mec s'ennuie sévère. Tout est plus clair
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/10/2014 23:55
Non mais surtout ne t’arrêtes pas mec. Continue de t'enfoncer.

Après tu n'as pas nécessairement tort. On est vraiment des mongoles. Y compris le mec qui se plaint d'avoir une mauvaise éval' parcequ'il a vendu la même carte à 2 personnes différentes. Y compris le mec, qui, lorsqu'on lui fait que c'est assez juste de se prendre une mauvaise éval' te saute à la gorge. Y compris le mec qui prends Lorcre et Sexypanda pour la même personne.

Bref je m’arrête là. Contrairement à toi j'ai pas de réputation à défendre. Et aussi des choses à faire.

Bisous,
Panda
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/10/2014 23:56
Citation :
Complètement d'accord avec les deux derniers post de touf sinon :)

<3

Le triangle amoureux se referme.
Love Love
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

un dernier pour la route.
le 14/10/2014 0:02
Citation :
Toujours est-il que j'ai fait ma petite enquête et que j'ai le nom , prénom et adresse de ce cher Panda ;)

Tu veux un pin's ?
Citation :
Mais maintenant je comprends mieux. Avec ses 40 amis sur FB , le mec s'ennuie sévère. Tout est plus clair

C'est vrai que pour juger quelqu'un sur son profil FB, il faut : avoir du temps à perdre (rien que la démarche...), et donc avoir une vie sociale tout à fait passionnante. Et surtout avoir une connaissance de l'humain proche du néant.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/10/2014 0:03
Citation :
oujours est-il que j'ai fait ma petite enquête et que j'ai le nom , prénom et adresse de ce cher Panda ;)

Il suffisait de me demander :/

Tu veux pas m'ajouter en ami et commenter ma photo stp ?
Swansea67
france
le 14/10/2014 0:06
Maintenant, je prends les devants, je quitte ce forum et les quelques gogoles qui le parasitent (et c'est bien dommage)

Mais je gèrerai le cas Panda, d'une manière ou d'une autre

lorcre
je suis , je crois
mec
le 14/10/2014 0:30
Cool ta vie quoi :/
Marseille, Grèce

Légende
le 14/10/2014 0:30
Citation :
Disons que là ça touche à l'aspect financier de MV. C'est plus simplement être lourd ou d'un humour douteux. Je suis pas sur que JMB ou d'autres laissent ça passer.


Bah, concrètement, en ouvrant des transactions bidon pour le chambrer, tu joues avec son pognon. Alors oui, je suis psychorigide et je trouves ça au-delà des "ta mère en short rose" habituels.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/10/2014 0:40
Oui monsieur.
noskcaj
En Hyrule

le 14/10/2014 9:04
comment ça va chier pour ton cul panda <3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/10/2014 12:13
Citation :
comment ça va chier pour ton cul panda <3

pourquoi ? O_O

Non non, j'ai eu JMB par mp, si le M. Hernandez viens chez moi me taper, il sera sans JMB, je suis tranquille :)
Swansea67
france
Tronche de cake
le 14/10/2014 12:21
en voyant ta tête et comme t'as gaulé , je doute fort que tu puisses tenir au premier assaut..
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/10/2014 12:22
Citation :
censés genre Darkent ou même Bahamut


Tu as cité sans le vouloir deux membres qui se battaient justement comme des gogoles sur tout les topics il n'y a pas si longtemps lol
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/10/2014 12:23
Citation :
en voyant ta tête et comme t'as gaulé , je doute fort que tu puisses tenir au premier assaut..


Il ressemble à quoi?? A un panda??
Swansea67
france
le 14/10/2014 12:39
il ressemble à ... Ben en fait, il est très difficile d dire qu'il ressemble à quelque chose.

J'aurais plutôt dit un trombone ;)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/10/2014 12:42
Hum....Un trombone....SexyTrombone?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 14/10/2014 12:43
Citation :
Tu as cité sans le vouloir deux membres qui se battaient justement comme des gogoles sur tout les topics il n'y a pas si longtemps lol

Encore darkent ok, mais quand j'ai vu Baha j'ai rigolé ^.^

Citation :
J'aurais plutôt dit un trombone ;)

hahaha, excellent <3


Je te tiens au courant, je vais mettre une nouvelle photo bientôt parce que tu vois pas ma gueule sur la dernière, c'est juste parce que j'étais roux et au soleil à ce moment là.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 14/10/2014 12:47
Pourquoi tu as ri???
Swansea67
france
le 14/10/2014 12:47
Je te garantis qu'on voit ta gueule sur la photo, et c'est bien le problème ;)

Mais si tu veux je peux te faire une chirurgie maison. C'est cadeau :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.